Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 gars qui racontent la meme chose

Aller en bas 
+3
B2oBa
Absorbman
DarkDavou
7 participants
AuteurMessage
DarkDavou

DarkDavou


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

J'ai recu 2 belles invitations en l'espace de 20 minutes :

04-03 19:25:37 Pallando [2:129:6] (sans objet)
Salut
Si jamais tu cherches une alliance sympa avec une bonne ambiance jette un coup d'oeil chez Akatsuki ( Clan akatsuki ) on recrute a partir de 500k de points, nous sommes 24eme avec 15 membres, nous avons un pacte avec les D.ANGELS et la FFG .Si tu est interressé regarde la page d acceuil elle te donnera des informations sur mon alliance.
j'espere avoir de tes nouvelles
amicalement

Pallando de la akatsuki


Salut,

Si jamais tu cherches une alliance sympa avec une bonne ambiance jette un coup d'oeil chez E.D.A( L'Etoile Des Anges) on recrute top 800, nous avons 711 000 points par membre nous sommes 50eme avec 11 membres si tu est interressé regarde la page d'acceuil elle te donnera des informations sur mon alliance (si tu souhaites poser ta candidature passe d'abord sur le forum dans la section correspondante).
J'espere avoir de tes nouvelles,
Amicalement.

AngO de l Etoile des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Absorbman
Boa Constrictor
Boa Constrictor
Absorbman


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

lol


DarkDavou


xD


et tu en pence quoi de leur alliance??


demande leurs au Aka si leur joueurs ne perdent pas trop facilement 8K de deff en G1

lol


pour ce qui est de ta demande c'est pour le momment sur la bonne pente de mon coté je vais aller voir ta candidature sur le fofo la
Revenir en haut Aller en bas
https://venom.actifforum.com
DarkDavou

DarkDavou


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

c'est mon nom qui te fait rire Shocked Very Happy
Pour ce qui est de leurs alliances y'a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Absorbman
Boa Constrictor
Boa Constrictor
Absorbman


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:34

Non mais les gars qui cherchent a te recruter


et le fait que tu pose sa ici sur le fofo genre comme si tu voulais nous mettre la pression pour accepter la candidature



xD
Revenir en haut Aller en bas
https://venom.actifforum.com
DarkDavou

DarkDavou


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:26

Maiiis non de toute facon on les as presque doublés ces nuls
Revenir en haut Aller en bas
Absorbman
Boa Constrictor
Boa Constrictor
Absorbman


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:28

lol c clair



xD
Revenir en haut Aller en bas
https://venom.actifforum.com
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Arf il essaye de recruter tout ce qu'il trouve il voi 1 gas ave 1M il se dise o pt1 1M de pts mais c que des noob normal Moa cete pareil kan j''ai kitter la toxic 3 povre alliance de merde qui essaye de recruter des gas avec le + de pts pr essayer detre dans le top 100 sa me fait marrer sa
Revenir en haut Aller en bas
Blabla

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32

bien , tres fair play tout ca , je peux dire la meme chose de vous en passant , cest super simple , mais je ne le ferais pas car je suis pas un lache , Darkdavou , cest pas parce que tes top 300 que tu peut tout dire

Citation :
Maiiis non de toute facon on les as presque doublés ces nuls
ca , cest pas a vous de le dire , ya que eux qui peuvent le dire , surement pas vous !

Citation :
Arf il essaye de recruter tout ce qu'il trouve il voi 1 gas ave 1M il se dise o pt1 1M de pts mais c que des noob normal Moa cete pareil kan j''ai kitter la toxic 3 povre alliance de merde qui essaye de recruter des gas avec le + de pts pr essayer detre dans le top 100 sa me fait marrer sa
ca te fait peu etre marrer , je peux le comprendre , mais si tu croit qu'ils sexcitent sur un joueur a 1M de points , non , et puis ils sont libre de recruter qui ils veulent , ca sappelle , attend je cherche , du "recrutement" , oui cest ca !
et allez encore une insulte qui les rabaissent , pffffff , laches !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Venom
Venom
avatar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

si tu n'es pas content,tu n'étais pas obligé de poster,sur un forumen particulier quand c'est celuii de son alliance,on dit ce que l'on veut tant que les admins ne s'y opposent pas
Revenir en haut Aller en bas
DarkDavou

DarkDavou


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18

Tu veux que je te montre c'est qui le lache moi ??
Revenir en haut Aller en bas
tchou
Venom
Venom
tchou


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : 1ere anneé BTS AEA
Date d'inscription : 18/02/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

et les gars arreter un peu la svp!!

un forum n'est pas fait pour sen mettre plein la gueul....

ok!!! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Absorbman
Boa Constrictor
Boa Constrictor
Absorbman


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Blabla a écrit:
bien , tres fair play tout ca , je peux dire la meme chose de vous en passant , cest super simple , mais je ne le ferais pas car je suis pas un lache , Darkdavou , cest pas parce que tes top 300 que tu peut tout dire

Citation :
Maiiis non de toute facon on les as presque doublés ces nuls
ca , cest pas a vous de le dire , ya que eux qui peuvent le dire , surement pas vous !

Citation :
Arf il essaye de recruter tout ce qu'il trouve il voi 1 gas ave 1M il se dise o pt1 1M de pts mais c que des noob normal Moa cete pareil kan j''ai kitter la toxic 3 povre alliance de merde qui essaye de recruter des gas avec le + de pts pr essayer detre dans le top 100 sa me fait marrer sa
ca te fait peu etre marrer , je peux le comprendre , mais si tu croit qu'ils sexcitent sur un joueur a 1M de points , non , et puis ils sont libre de recruter qui ils veulent , ca sappelle , attend je cherche , du "recrutement" , oui cest ca !
et allez encore une insulte qui les rabaissent , pffffff , laches !





Hum Blabla


pourrais je savoir qui tu es?


Ton intervention ici m'a quelques peu surprise

:s
Revenir en haut Aller en bas
https://venom.actifforum.com
jesse77

jesse77


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:58

Hum je comprends les deux pts de vu ^^

Ms de tte façon l'une des meilleurs alliance reste la Shibby lol!

Et hop j'ai fait mon quota de pub aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shibby.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





2 gars qui racontent la meme chose Empty
MessageSujet: Re: 2 gars qui racontent la meme chose   2 gars qui racontent la meme chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 gars qui racontent la meme chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONTAMINATION PUBLIQUE :: Nid des vipères-
Sauter vers: