Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Illuminati

Aller en bas 
+4
sguy
B2oBa
tchou
C l o w n B l a n c
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Projet Illuminati

TAG: Illu

Nom: Les illuminés

Image d'acceil :
Projet  Illuminati Dsqdsq10


Page d'acceil : En creation

Fondateurs : Absorbman, IrRrAdIuM, Blacky s

Fondation : Fusion de la ToXiC et VeNoM

Barrages : TOP 500 et TOP 800 ou plus pour une wing.

Changements : 3 fondos et 4 grands conseillés.

Histoire : Les Illuminés sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations de cet univers. Les membres de l’Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Les Illuminés existent sous leur forme actuelle depuis 4047, date de leurs colonisations à grande échelle. A cette époque, leur projet était de changer radicalement toutes les sociétés, en anéantissant le pouvoir des régimes qui, à cette époque, entravaient leurs progrès et idées. Selon eux, l’homme est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

Les Illuminés se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminés sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la " les Templiers " (ou "Confrérie des Templiers"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 8000 ans.

La civilisation Illuminati est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Depuis Sumer et Babylone, la Confrérie des Templiers s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs. Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.
Revenir en haut Aller en bas
tchou
Venom
Venom
tchou


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : 1ere anneé BTS AEA
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:19

Pourquoi pas je ne dit pas non????

IL y aura combien de membre??? Qui viendra de la toxic et de la venom????

j'aurai peut etre des autre question plus tard mais pour l'instant je ne dit pas non!!!!

(Bien jouer clown tres beau!!!!! on te retrouve enfin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:46

Waaaaa po mal ton texte clown^^

Ba moi aussi j'ai quelque question mais les memes que Tchou
et Tchou c 1 fusion donc y en a qui part de lalliance mais pas des deux alliances ^^

Moi je pensse que plutot c ceux de la ToXiC qui viendron dans la Venom pr ensuite fusionné car linvers serai impossible mais irrradium et t-il pret a le faire et aussi qui viendrai de la toxic peu de monde sont actifs ormi Clown biensur^^

Donc dans l'idée de base je suis pour apres c'est a voir avec le nombres de personne qui viendront cart jai po envie d'etre dans une alliance de 50membres
Revenir en haut Aller en bas
sguy
Venom
Venom
avatar


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:53

sa peut etre un projet interressant mais je me sentirais roulé si le barrage est de top 800 car j'y suis pas encore

mais une fusion c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:15

Comment vous savez que je suis clown ? ^^

Mère : tout les top 500
Wing : le reste des membres ToXiC et VeNoM qui ne sont pas du top 500

Les nombres varient en fonction des classement, mais en tout ça va faire pas plus de 25 pour le moment (Mère+Wing).

Si vous tournez vos écrans à 180°, vous lirez toujours le même nom sur l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:29

Bon deja comment on sais que c'est toi clown ba tu lavai dit sur ce fofo me semle t-il ou celui des ToXiC ah oué c toxic je croi.

sinon euh oué genre exemple sguy nest pas top 800 et j'ai po envie k'il parte dans la wing de + bp de ToXiC sont peut etre top 500 mais ne participe jamais donc je prefere encore des personnes qui participe plutot que davoir des gens top 500 mais ou lambiance et merdique donc moa je dit c a voir car en fait des ToXiV qui sont top 500 et qui participe vraiment c dur meme tres dur a trouvé ^^

Moa je propose sinon que quelque une des ToXiC vienne dans notre alliance et si quelq1 et volontaire pour reprendre la ToXiC oué pk po.

Genre par exemple sa fra la venom + clown+ irrra + quelque autre mais pas tt la toxic kon soit pas trop dans lalliance la oué sa sera nice
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:43

...
Revenir en haut Aller en bas
tchou
Venom
Venom
tchou


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : 1ere anneé BTS AEA
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

je suis plutot daccord avec B20Ba!!!!

iont est parti de chez la toxic car il ny avait plus d'embiance !!!!!

donc si c'est pour refaire la meme chose sa vaux pas la pene!!!
au faite clown je croyai que tu avai arreté ogame sur luni 17???
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

Avec de nouveaux fondos (3), de nouveaux roles (4 conseillés), de nouveaux membres (vages de recrutement à la création), tout redeviendra comme au bon temps ou tout se passait bien dans la toxic...
Revenir en haut Aller en bas
jesse77

jesse77


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

Comme c beau la toxic ne peut pas vivre sans vs !!!

Vs quitter la Toxic et en fait c la Toxic qui vient à vs Smile

Bah je ss pas ds l'alliance ms c un beau projet et puis o moins ça vs permettra de faire le tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shibby.forumactif.fr
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

Il en dit koi irrra je lai po encore vue sur MSN ojourdui jaimera bien avoir son opinion
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Venom
Venom
avatar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:47

ba,je ne te connais pas car je suis un nouveau,mais bon,pose problème,je suis top 1200,donc,apprioris,vu ta description,e choix ne m'appartient plus car je n'en ferais plus parti...
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Blacky s a écrit:
Mère : tout les top 500
Wing : le reste des membres ToXiC et VeNoM qui ne sont pas du top 500
Revenir en haut Aller en bas
Absorbman
Boa Constrictor
Boa Constrictor
Absorbman


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Bon voila

mon opinion se rapproche de celui des membres de l'alliance

sa fait plaisir Smile



Dans le principe je ne suis pas pour une fusion


Cependant Irrra et clown sont deux bon joueurs

c'est pourquoi irrra et clown m'ayant dit qu'il ne rentreraient appriori pas dans la venom car l'esthétique ne leur plaisant pas

je propose EVENTUELLEMENT de faire une alliance ayant un nom choisi par entre les proposition de chacun d'entre nous
et un graphisme made in Clown et irrra

Cependant je souhaites pour ne pas dire exige les choses suivante


Une alliance de pas plus de 10 membres a partir du momment qu'ils sont classés (exemple Sylvanius)

Pas de wing sa sert strictement a rien si l'echec de la wing toxic ne vous a pas suffit pour ma part elle m'a gavée et je ne suis pas le seul

Pas d'alliance ( nous sommes en bonne entente avec la shibby meme si nous n'avons pas d'alliance) il faut privilégier le relationnelle avec les joueurs proche de chez soi plutot qu'une alliance avec un seul membre pres de chez soi ce qui n'apporte pas forcément quelque chose.

Apres je souhaites une participation actives des membres comme fury et tchou l'on dit

Donc pas de fantome c'est pourquoi nous avons quittez la Toxic nous n'allons pas y retourner pour que cela recommence.



Donc une alliance avec vous deux Clown et irrra
dans l'esprit Venom au nombres restreint de 10 pas un de plus, pas de wing
et sans pacte



Etant donné que l'ensemble de la venom a émis le meme souhait c'est non négociable

sur ces points la!



Si un venom n'est d'accord ou souhaite rajouter quelques chose qu'il ne se prive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://venom.actifforum.com
tchou
Venom
Venom
tchou


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : 1ere anneé BTS AEA
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

Je n'est rien a redir de tou cela a part que je suis tout a fait d'accord avec absorbman!!!
Revenir en haut Aller en bas
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

Moa aussi
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM

avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

Salut tous le monde

B2oBa a écrit:
Waaaaa po mal ton texte clown^^

Ba moi aussi j'ai quelque question mais les memes que Tchou
et Tchou c 1 fusion donc y en a qui part de lalliance mais pas des deux alliances ^^

Moi je pensse que plutot c ceux de la ToXiC qui viendron dans la Venom pr ensuite fusionné car linvers serai impossible mais irrradium et t-il pret a le faire et aussi qui viendrai de la toxic peu de monde sont actifs ormi Clown biensur^^

Donc dans l'idée de base je suis pour apres c'est a voir avec le nombres de personne qui viendront cart jai po envie d'etre dans une alliance de 50membres

Pk sa serais ceux de la Toxic qui vienne et non l'inverse ?

Et pourquoi l'inverse serait-il impossible ?

Pourquoi je ne serais pas pret à le faire ?

Ensuite je ne comprend pas pourquoi tu dit que seul Tchou est actif puis tu palre d'etre effrayer de te retrouver à 50 membres (de plus, la toxic ne posséde que 10 membres et sans avoir fait le trie donc je pense d'etre loin de la cinquantaine).


IrRrAdIuM
Revenir en haut Aller en bas
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Pck vous ete deja 11 lol

sa sera impossible car il fodra que tu virer bp bp de monde si on veu rester 1 maximum de 10 personne et serieusement jpensse pas que tu pourra les virer ^^

j'ai jamais dit que Tchou ete le seul Actif^^ y a moi ki et actifs abso et euh tt le monde koa mdr

et je ne suis po effrayer a lidée davoir 50 membres mais regarder bien pk je suis po revenue dans la ToXiC avec mon new compte car plus personne ne parlais sur le fofo et depuis po mal de temps deja ensuite moa serieusement jmy plai dans la Venom car meme si on et po que des top 500 comme dans la toxic ba c super agreable on se fait des multilconvers sur msn c sa que je veu te dire sa sert a rien detre 50 membres pr etre le mieu classer ou prendre que des top 500 si c pr jamais se parler ou alors qu il y est une ambiance de merde la serieux on ai 6 mm si on et 83eme on sentend super bien c dans lidée la que je veu que sa soit c pr sa que je ne veu po 1 fusion mais simplement 1 recrutement de +sieur membres de la toxic comme toi irrra que je connai super bien clown qui et le dieux du flood et petre quelqu 1 de +.

je sais que tu as consacrée pas mal de temps sur cette alliance et que la quitté tres dur mais fo te rendre a levidance joué a ogame juste pr etre 1er nest po le but.
Revenir en haut Aller en bas
C l o w n B l a n c

C l o w n B l a n c


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

Ma réputation me poursuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Absorbman
Boa Constrictor
Boa Constrictor
Absorbman


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

si la toxic comporte 10 memebre a l'heure actuelle que tu en rajoute le nombre de la venom sa depasse largement les 10




de plus qui participe dans la toxic a l'heure actuelle

sur le fofo et ingame?



nous n'avons peut etre pas l'esthétique que vous aimeriez mais apparament le dynamisme qui vous manque

nous n'avons rien a envier au graphisme

en revanche pour vous il semblerait que le fait que personne ne participe dans la toxic vous dérange un peu


c'est exactement ce qui nous a dérangé et c'est ce pourquoi nous sommes parti


en soit je ne comprend pas pkoi nous devrions revenir sur nos pas



Cela nous aurait avancé a rien.



En revanche je conso Irrra que tu es beaucoup de mal a quitter la Toxic
et note bien que je ne suis pas non plus entierement borné sur ma décision ni aucun Venom d'ailleur mais juste que nous ne voulons pas changer d'alliance tout les 4 matins car celles ci ne fonctionne pas.

Ils semblerait que dans toutes les personnes ici reuni il y ai un lien qui nous attache

c'est pourquoi je ne vois pas l'interet de ramener pour le momment d'autre personnes qui ne sont meme pas venues prendre part au debat
pour simplement s'exprimer sur le sujet

c'est ce qu'il manque pour que nous puissions croire en une nouvelle toxic.


Dc il serait logik que vous etant 2 et nous le triple vous vous joignez a nous

et que nous changions le nom et le graphisme de l'alliance


et non linverse





Amicalement

Absorbman
Revenir en haut Aller en bas
https://venom.actifforum.com
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:22

LoL clown ba c bien detre 1 Floodeur o moin tu participe o fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM

avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

qui viendrai de la toxic peu de monde sont actifs ormi Clown biensur^^

krist, je voulais parler de Clown biensur.

ont est pas que 11 mais bien 10 si on ne me compte pas comme membre mais fondateur puis adrarsis n'a plus de compte et je n'ai pas vu son nouveau compte evoluer d' 1 point. Donc c'est bien 10 membres voir 9.

et je ne suis po effrayer a lidée davoir 50 membres mais regarder bien pk je suis po revenue dans la ToXiC avec mon new compte car plus personne ne parlais sur le fofo

Normal, c'est depuis que j'ai arréte de participer a ogame que l'alliance par en friche.

je sais que tu as consacrée pas mal de temps sur cette alliance et que la quitté tres dur mais fo te rendre a levidance joué a ogame juste pr etre 1er nest po le but.

Je ne jouais pas pour etre 1er d'ailleur je ne jouais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

LoL ^^ ba dans ce cas vien toi et clown sa sera bon tkt tu va reprendre plaizir a joué en tt cas jlespere

Pi eux nan c pas aprce que tu joué + que lalli et dead imagine que abso joue + la venom nest po dead
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM

avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:32

Absorbman a écrit:
si la toxic comporte 10 memebre a l'heure actuelle que tu en rajoute le nombre de la venom sa depasse largement les 10




de plus qui participe dans la toxic a l'heure actuelle

sur le fofo et ingame?



nous n'avons peut etre pas l'esthétique que vous aimeriez mais apparament le dynamisme qui vous manque

nous n'avons rien a envier au graphisme

en revanche pour vous il semblerait que le fait que personne ne participe dans la toxic vous dérange un peu


c'est exactement ce qui nous a dérangé et c'est ce pourquoi nous sommes parti


en soit je ne comprend pas pkoi nous devrions revenir sur nos pas



Cela nous aurait avancé a rien.



En revanche je conso Irrra que tu es beaucoup de mal a quitter la Toxic
et note bien que je ne suis pas non plus entierement borné sur ma décision ni aucun Venom d'ailleur mais juste que nous ne voulons pas changer d'alliance tout les 4 matins car celles ci ne fonctionne pas.

Ils semblerait que dans toutes les personnes ici reuni il y ai un lien qui nous attache

c'est pourquoi je ne vois pas l'interet de ramener pour le momment d'autre personnes qui ne sont meme pas venues prendre part au debat
pour simplement s'exprimer sur le sujet

c'est ce qu'il manque pour que nous puissions croire en une nouvelle toxic.


Dc il serait logik que vous etant 2 et nous le triple vous vous joignez a nous

et que nous changions le nom et le graphisme de l'alliance


et non linverse





Amicalement

Absorbman

La toxic comporte 10 membres actuelle sans avoir fait "le trie"

Sa vous à déranger la participation ? pk vous n'avez pas arranger sa au lieu de partir ? Vous n'avez rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
B2oBa

avatar


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

LoL arranger mouahahah arranger koa si personne ne participe c kan mm po de notre faute roooo fo po inverser les roles abso ta prevenue que je sache on ta laisser 1 delai donc .... pi c pas ta faute bourdel tu va pas gueuler a chaque fois pr que plus de monde participe sur le fofo sa doit se faire instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet  Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Projet Illuminati   Projet  Illuminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet intégration Irrra et Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CROTALINAE :: Administration des futures injections-
Sauter vers: